glycerine

Albums qui sortent
le 12/05/2007 16:06
(bonjour trent o_o)


Tiens, personne pour parler de Year Zero (NIN) ?
Volta (Bjork) ?
Eat Me, Drink Me (M Manson) ?
...

ya plein de choses qui sortent en ce moment!
Et vous, vous achetez quoi? :)


(au revoir trent o_o)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

au secours
le 05/09/2007 11:42
gly elle a pété un cable O_o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 05/09/2007 13:31
trent o_o

tiens frolll aussi :^)
le 05/09/2007 13:46
nt
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 05/09/2007 13:49
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 05/09/2007 14:03
Bon.
Alors le dernier Bjork, spas grandiose, quoi. Déjà que Medulla, j'ai rien aimé dessus...
Mode c'était mieux avant (avant Vespertine, qui était moyen bof).

Year Zero et With teeth, y a de quoi remplir un CD avec les morceaux bien des deux. Et sinon Dw Spiral >>>> The fragile, hein, bande de noobs.

La révélation du moment : Johnny Cash qui reprend Hurt. Ok ça 3 ans, ok, il est mort, mais ça être la grosse chanson.

J'ai toujours le dernier Tori Amos à écouter, mais j'ai un peu peur... A voir. Enfin, à écouter.

C'est chiant, j'entre dans l'âge "c'était mieux avant/cette nouveauté, je l'ai depuis 5 ans dans mon juke-box 2x400 Cds..."
Profitez de votre jeunesse, c'est moi qui vous le dit...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:p
le 05/09/2007 16:40
Citation :
C'est chiant, j'entre dans l'âge "c'était mieux avant


T'inquiète, même quand on est jeune on peut tomber dans le piège à tout moments. =)

Ceci dit : Declare Independance est vraiment bonne sur le dernier Bjork, et Fragile >>> DW Spiral ne serait-ce que pcq c'est un CD double ^_^

Et la reprise de Cash est magnifique, oui. 'nuff said !
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 05/09/2007 17:28
Citation :
Fragile >>> DW Spiral ne serait-ce que pcq c'est un CD double

Argument falacieux.
Y a plus de "blabla" musical sur Fragile justement parce que c'est un double, et qu'il n'a pas la densité de DWS.

DWS, c'est un peu une machine à tubes, hein : march of the pigs, Closer, Heresy, Hurt, a warm place. Rien que de mémoire, défaillante comme il se doit à mon age...
parpy
Rennes, France

Farandar
le 05/09/2007 17:44
Change de style écoute du metal !
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 05/09/2007 17:50
Comme Metallica et Maiden, comme quand j'allais à leurs concerts (genre ya 10 ans, donc) ?
parpy
Rennes, France

Farandar
le 05/09/2007 18:32
Comme Atheist ou Sadus, tu même jeter une oreille au site de carcariass, il y a un morceau en ligne qui est sympa.
BW999
le 05/09/2007 19:37
tiens, carcariass...le nom me fait penser à CARCASS, et ça me fait donc penser par extension que le prochain album d'Arch Enemy sort le 24 de ce mois ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
yeah !
le 05/09/2007 19:55
Carcass mentionné sur ce thread, c'est old school quand même :)

Atheist c'est excellent, mangez-en. Et euh... Spiral possède effectivement plus de densité musicale, mais mettre les 2 CDs de Fragile à fond avec pas de lumière et tout seul dans el noir ça c'est du voyage sonore. :)

Le dernier Red Sparowes, too.
Et euh... Coroner en vieux metal c'est passablement diversifié et pas mal du tout. :) Voire Bathory, si on veut pousser un bien; surtout que ce brave Quorthon bah il est mort faudrait pas en dire trop de mal XD
BW999
old school oui
le 05/09/2007 21:25
mais ça claque ^^
en particulier Corporal jigsore quandary
glycerine

NIN et Arch Enemy (ràv)
le 05/09/2007 23:06
Citation :
DWS, c'est un peu une machine à tubes, hein : march of the pigs, Closer, Heresy, Hurt, a warm place. Rien que de mémoire, défaillante comme il se doit à mon age...


Justement, moi je l'adore ce CD mais quand je mets The Fragile, je plonge dedans, et sur mon baladeur ca me fait presque oublier que je marche vers mon boulot ^_^ Question de goût hein! De toute façon NIN, c'est bon.

Ah et merci BW999 pour Arch Enemy : ya des extraits quelque part ??
BW999
Glycérine
le 05/09/2007 23:12
www.espguitars.com
en bas de la page d'acceuil y'a un ptit lecteur
dans les 4 pistes proposées il y a "Blood on your hands" qui est tout simplement énorme ^^
SliverQueen
Dans un volcan, Rath

Légende
le 05/09/2007 23:20
TDS est justement un peu gelé par son aspect ultra parfait, tubesque effectivement... là où 'the fragile' (le bien nommé) se trouve à la fois bancal et vivant, plus complexe
glycerine

SQ
le 05/09/2007 23:33
Tu sors pas !
Tu sors pas !

:D

Merci BW999
SliverQueen
Dans un volcan, Rath

Légende
le 05/09/2007 23:34
et puis bon, 'the great below', voilà quoi =)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 06/09/2007 9:46
Quand vous aurez réalisé un court-métrage dont la bande-son est constituée de 3 morceaux de TDS, quand vous aurez passé vos heures adolescentes (et je rappelle que quand TDS est sorti, vous aviez dix ans, bandes d'étudiants ;) sur TDS, dans le noir et face à votre premier ordi portable, parce que les gens c'est mal, tout ça...

Et ben vous trouverez TDS mieux que the fragile. Même si the Great Below, 'ffectivement.
glycerine

farandar
le 06/09/2007 10:16
Montre :)

Ah et sinon heu c'est déjà bien d'écouter du NIN jeune. On pourrait aimer Tokio Hotel à la place! xD Estime toi heureux d'avoir à nous expliquer ça plutot que "nan le mot le plus poétique de l'allemand c pas Munsum"
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.